♫ Je suis tombée par terre, c’est PAS la faute à Voltaire ♪ Hibou, genou, plus de sous! Article à coeur ouvert.

Cet article pourrait presque être une compilation de plusieurs chansons car là, en réalité, je commence à le rédiger et il est 5h00 du matin ► « Cinq heures du mat’ j’ai des frissons. Je claque des dents et je monte le son. Seul sur le lit. Dans mes draps bleus (non les miens ne sont pas bleus par contre) froissés. C’est l’insomnie. Sommeil cassé » (je suis en mode HIBOU depuis 3h du matin et la nuit, quand tout le monde dort mais que vous NON vous ne dormez pas, c’est long!)

De ce fait j’ai pensé à cette chanson qui pourrait bien illustrer, en son début, le manège enchanté dans lequel mon cerveau burn-outé (je sais ce terme n’existe pas) est embarqué contre son gré. Cette chanson, et bien c’est le titre de cet article! Je suis tombée par terre, mais c’est pas du tout la faute à Voltaire, c’est la faute à plein de monde en réalité: blogueuses à l’esprit vérolé, blaireaux de FacePlouc ou de Facebook pour son nom officiel, ex-VDI, DGCCRF, et un peu aussi d’accumulation d’un vécu personnel cahin-caha… et ce tout cumulé en images pourrait se comparer à: « à force d’en prendre plein la figure (au sens figuré du terme), on aboutit à ceci ↓, donc à la suite de ça, à ce qui suit »

rocky

Tout cela pour exprimer que vivre dans ma tête depuis que j’ai enfin accepté que PAF, « je suis tombée par terre » et VLAN, je n’ai pas le nez dans le ruisseau mais dans une big dépression sévère et bien le genou à terre, c’est un peu comme regarder le film: « Dans la peau de John Malkovich » ► En gros, au quotidien, mon cerveau est embarqué dans un Grand Huit (moi qui déteste les manèges) et ça tourbillonne de tous les côtés moult fois par jour et je me demande bien quand ce fichu forain décidera d’appuyer sur le bouton: « ♫♪ STOP, c’est fini les amis, tout le monde descend, wizzzzzzz ♫♪ »!

dans-la-peau-de-john-malkovich

► HIBOU, GENOU, PLUS DE SOUS => COMPIL MEGA MIX

Plutôt que des phrases, vu que cet article ne parle absolument pas de l’entrepreneuriat (comme quoi, ne pas dormir rend dingue et vous fait faire bien des choses improbables finalement, comme rédiger un article en pleine nuit), voici donc en images l’univers très spécial dans lequel mes neurones ainsi que mon enveloppe corporelle d’ex-chef d’entreprise en souffrance se trouvent ► MUSIQUE MAESTRO!

♫♪ C’est ma direction ! J’ai pété les plombs, sans abandonner ni baisser les bras. Plus d’nouvelles, batterie faible, malédiction. Dorénavant, je vais de l’avant, c’est ma direction. Ma direction.♫ = Sexion d’Assaut / Maître Gims

sexion dassaut

♫♪ Coucou Hibou, Coucou Hibou, Coucou Hibou, Coucou ♫ (Je veux dormir!)

coucou hibou

♫ J’ai plus une tune ♪

jai plus une tune

Sia- ► ♫ Dressed in Black ♪

Sia dressed in black

Mais bon, à ce qu’il paraît, à force de volonté et de patience….. et surtout si je peux enfin me réaliser de nouveau au travers d’un EMPLOI

 ♪♫ I will survive ♪ – Gloria Gaynor

Gloria-Gaynor-I-Will-Survive

Et à ce qu’il paraît aussi, même si pour l’instant je n’en suis plus là, mais je l’ai été cependant, pas avec un coeur en acier mais un trop gros coeur en revanche…

Manowar – ♪ Heart of Steel ♫

Manowar heart of steel

Ayant une attirance pour la langue anglophone, je ne suis pas très douée pour trouver des morceaux musicaux francophones, aussi pour Sia et Manowar, Tapez Youtube en mode lyrics français et vous comprendrez mieux les quelques lignes ci-dessus mentionnées.

** Avec mes plates excuses pour cet article hors sujet entrepreneuriat, mais traducteur de mon manège enchanté , qui à mon humble avis, cessera si je change enfin de vie grâce à UN EMPLOI…. ** / Merci de m’avoir lue, Soude Caustique

Chefs d’entreprise: Erreurs à éviter, Conseils #1

La suite au prochain article.

Rendez-vous sur Hellocoton !