Après le patron est un con, le patron, vu qu’il est pauvre, est un sans-dents dixit le Pingouin!

Perdue dans mes pensées, dans mon dossier de je ne sais combien de kilos de la DGCCRF,  j’ai tendance à spontanément me couper du monde et surtout des médias que j’estime souvent nous manipuler au lieu de nous informer. Et au final, sortant de ma torpeur d’inquiétude, qu’ouïs-je? François Hollande (selon son ex-compagne dans son livre tornade aux 200.000 exemplaires déjà vendus comme des petits pains tout croustillants), traite les citoyens français de SANS-DENTS?!!!!

► ça c’est THE PERLE! C’est du lourd qui d’ailleurs fait que, même si je déteste Facebook pour les raisons précédemment évoquées, je me délecte de voir qu’il se détache déjà deux communautés concernant ces fameux Sans-Dents rassemblant en quelques jours respectivement + de 57.000 et 45.000 personnes.

les sans dents hollande jacquouille

les sans dents hollande 2

** Le slogan qui est entre guillemets sur cette bannière me  plaît beaucoup! **

Franchement, si ceci n’est pas démenti, là, Mr Le Pingouin Qui ne Sert à Rien vous vous enfoncez encore et encore au plus profond du gouffre.Le souci majeur est que peu m’importe que vous vous enfonciez, ce qui m’inquiète est que vous enfonciez les Français. De ce fait, il n’est pas si étonnant que Mr Xavier Bertrand, candidat à la Présidence de l’UMP, déplore qu’il n’y ait, semble-t-il, que Mme Merkel et Mr Renzi qui décident de tout au niveau de l’UE: ma foi, encore heureux qu’ils ne décident rien avec le Pingouin sinon bonjour le résultat obtenu et les conséquences sur l’UE étant donné le triste résultat des décisions de Mr Pingouin et de son Gouvernement de Paille sur la France.

les sans dents hollande 1

Pourtant, si je me rappelle, Mme Merkel aimait bien décider avec un chef d’Etat français, mais ce chef d’Etat en était un LUI (message subliminal: « Revenez à la Présidence de l’UMP Mr Sarkozy, s’il vous plaît »), un vrai, un compétent, mais beaucoup d’électeurs, beaucoup trop d’ailleurs, ont voulu tester le goût du Flanby… Et résultat des courses, le Flanby c’est pas bon!

Avec cette phrase, j’en déduis donc que nous, chefs d’entreprise vaches à lait de l’Etat français à qui il ne reste que des miettes une fois nos charges, taxes, sur-taxes, taxes des taxes, impôts payés, donc nous chefs d’entreprise PAUVRES, ex-chefs d’entreprise ENCORE PLUS PAUVRES vu que personne n’a rien prévu pour nous, non comptant d’être perçus comme des connards, nous sommes également devenus des connards SANS-DENTS. Chapiteau, là c’est le scoop de l’année de l’incapable Pingouin!

Que dois-je faire, en rire ou en pleurer? Pour le moment je me gratte la tête et je préfère rire d’une telle incapacité évidente tant elle en devient GROTESQUE. Mais j’en appelle au retour de Mr Sarkozy à la Présidence de l’UMP pour qu’enfin en 2017, si Flanby n’aura pas été assez intelligent et honnête envers lui-même et ses citoyens pour démissionner, nous puissions espérer avoir de nouveau  un chef d’Etat digne de ce nom, digne d’arrêter de faire passer la France et les Français pour des cons, digne de redresser la Titanic dans lequel Le Pingouin sans panache nous a embarqués, digne de redonner un espoir, un souffle, aux chefs d’entreprise pressés comme des citrons, et j’en passe…

le retour espéré de Mr Sarkozy

Rendez-vous sur Hellocoton !